Au gymnase, je ne maigris pas”: les 10 erreurs à ne jamais commettre | Mercredirose

Un entraîneur personnel américain révèle les erreurs qui se cachent derrière les lieux publics les plus fréquentés pendant l’exercice.On est là, s’engage, transpire et est fatigué lors de longues séances d’abdominaux, de courses et d’haltérophilie, mais rien ne perd jamais une livre et le ventre continue de rester où il est, flasque et corpulent avec des cuisses souples et des les tortues en hibernation.

Il est donc clair que pendant la formation, quelque chose ne va pas et qu’il est urgent de comprendre l’origine de l’erreur afin de ne pas entraver les efforts. Sliminazer bon pour mincir. Vérifiez la page source. Pour cela, l’entraîneur personnel américain Maik Wiedenbach dans le livre “101 Fitness Myths” a dévoilé les 10 lieux communs de la condition physique que tout le monde croit en vain:

  • 1- L’exercice au gymnase annule la frénésie alimentaire . Rien ne pourrait être plus faux: le régime alimentaire doit toujours être contrôlé, car la nutrition affecte 80% de la ligne et de l’apparence.
  • En outre, beaucoup ne savent pas exactement combien de calories ont été consommées par rapport à celles réellement consommées lors de chaque exercice. Le budget est donc souvent en faveur des calories en excès: il est conseillé de les pratiquer.

2- Les muscles sont musclés au gymnase. Les muscles sont déjà tonifiés, sinon tu ne pourrais même pas bouger. La formation et le régime ne dissolvent que la graisse qui les recouvre, afin de les rendre visibles.

Au gymnase, je ne maigris pas": les 10 erreurs à ne jamais commettre3- Les femmes ont besoin d’exercices différents de ceux des hommes. En réalité, les deux sexes ont la même structure physique, la différence réside dans la présence d’hormones qui déterminent une force musculaire différente, mais cela ne signifie pas que les exercices à effectuer doivent être différenciés. Sur la base de cette fausse croyance, les femmes sont convaincues qu’elles doivent renforcer les muscles des jambes et les hommes, en particulier ceux des bras , de sorte qu’elles oublient toutes les deux de l’autre moitié du corps.

4- Les femmes doivent effectuer plus de répétitions d’exercices avec des poids plus légers. Les femmes pensent qu’avec des outils lourds elles deviendraient trop musclées, mais Wiedenbach assure que c’est impossible, car les femmes ont un faible taux de testostérone et que sans aide chimique, elles ne peuvent avoir cet effet.

Donc, suggère le formateur, il vaut mieux moins de répétitions, mais avec des outils plus lourds que ceux soulagés sans effort.

5- Avant les exercices, il faut s’étirer un peu. Au contraire: les étirements effectués avant les exercices de fitness affaiblissent les muscles de 30% et les étirements augmentent les risques de blessure. Mieux vaut donc effectuer des étirements après l’entraînement.

6- Les boissons protéinées vous aident à perdre du poids. Riche en sucres, en colorants, en protéines et en vitamines bon marché et totalement dépourvue de fibres, ne procure pas de sensation de satiété et n’active pas la digestion, processus qui consomme des calories: elles sont donc inutiles.

7- Calories brûlées avec cardio training. Les appareils de cardio-training, tels que les vélos d’exercice et les tapis de course, ont des capteurs qui mesurent la fréquence cardiaque et les calories consommées, mais ce qui apparaît à l’écran n’est pas précis: le corps est en fait un appareil trop complexe pour être réduit chiffres dans lesquels les calories sont consommées.

Mieux vaut faire de l’exercice en alternant des exercices de haute et de basse intensité: c’est le meilleur moyen de brûler les graisses.

Mieux vaut faire de l'exercice en alternant des exercices de haute et de basse intensité: c'est le meilleur moyen de brûler les graisses.8- Vous brûlez plus de graisse sur un estomac vide. Erreur: la masse musculaire est brûlée, exactement le contraire de l’objectif d’un programme anti-graisse, sans parler de la piètre performance obtenue en l’absence de nourriture, qui est un véritable carburant.

9- La graisse peut être éliminée dans une zone spécifique du corps. La perte de graisse est généralisée: elle ne peut pas être concentrée dans une partie spécifique du corps. La meilleure façon d’accélérer le processus d’élimination de la graisse consiste à faire des exercices de haute intensité associés à un régime strict.

  • 10- Il est préférable de ne manger que le blanc d’œuf et de jeter le jaune, afin de ne pas augmenter le cholestérol.
  • Faux: à moins que vous ne mangiez du jaune d’oeuf frit ou du beurre et du bacon, le cholestérol est sans danger. En revanche, le jaune aide à réduire le mauvais cholestérol et contient des minéraux et des vitamines utiles pour l’exercice.

MINCEUR
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!