Dysfonction érectilede | Mercredirose
La dysfonction érectile est l’incapacité d’obtenir et / ou de maintenir une « érection satisfaisante, même en présence d’un bon désir sexuel.
Problème assez courant chez les hommes de plus de 40 ans, la dysfonction érectile peut dépendre de: conditions physiques particulières (par exemple, diabète, artériosclérose , sclérose en plaques, etc.), la prise de certains médicaments (ex: diurétiques , antipsychotiques , corticostéroïdes cytotoxiques, etc.), des problèmes de nature psychologique (ex: dépression , anxiété, etc.) et d’autres causes (par exemple: abus d’alcool , usage de drogues, tabagisme, etc.).
Dysfonction érectiledeUn diagnostic précis de la dysfonction érectile repose toujours sur un examen objectif approfondi et sur des antécédents médicaux scrupuleux .Le traitement de la dysfonction érectile inclut le traitement de cause à effet, qui est ciblé pour guérir la cause des problèmes d’érection, et un traitement symptomatique, qui vise à aider le patient à avoir une érection.

Bref aperçu de ce Elongattor que le pénis et une érection sont

Le pénis est l’organe reproducteur masculin. En effet, à travers le pénis, l’homme transfère le sperme dans l’ utérus de la femme , c’est-à-dire le liquide riche en spermatozoïdes nécessaire à la reproduction de l’espèce . Elongattor pour les problèmes potentiels. Cliquez ici. Dans le pénis, différents éléments anatomiques caractéristiques peuvent être reconnus, à savoir:

  • Les deux corps caverneux , dans lesquels s’écoulent les soi-disant artères caverneuses;
  • Le corps spongieux dans lequel passe une bonne partie de l’ urètre . L’urètre est utilisé pour expulser le sperme et l’ urine de la vessie .
  • La tête (ou le gland ), dans laquelle réside l’ouverture externe de l’urètre, appelé méat urinaire;
  • Le prépuce , ou la couche de Elongatoorpeau utilisée pour recouvrir le gland.

QU’EST-CE QUE L’ÉRECTION DE PÉNIS ?

Le phénomène de « érection du pénis (ou l’ érection du pénis ) est un réflexe spinal, ce qui implique que la majorité de l’ afflux de sang dans les artères caverneuses (donc le corps caverneux) et l’augmentation conséquente de la fermeté et de la taille du pénis .
Pendant l’érection du pénis, si l’apport de sang aux corps caverneux est corrigé, il y a aussi élévation du pénis; si, au contraire, l’apport sanguin susmentionné est inférieur aux capacités réelles des corps caverneux, l’élévation, l’engourdissement et l’augmentation dimensionnelle du pénis sont limités.
L’érection du pénis est une réponse physiologique complexe, qui reflète l’état de l’excitation sexuelle masculine et dépend d’une intégration parfaite des mécanismes vasculaires, endocriniens (ou hormonaux), neurologiques, musculaires et émotionnels.

Quel est le dysfonctionnement érectile?

La dysfonction érectile est l’incapacité d’avoir ou de maintenir une « érection du pénis , même si vous avez un bon appétit sexuel.
Chez les hommes, la présence de dysfonctions érectiles est une source de gêne et peut avoir un impact négatif marqué sur le ton de leur humeur, sur leurs relations avec le partenaire et sur la qualité de la vie en général.

Quel est le dysfonctionnement érectile?La dysfonction érectile et l’ impuissance sont la même chose?

Selon certains courants de pensée, le terme impuissance est synonyme de dysfonctionnement érectile; selon d’autres, cependant, il existe un large éventail de troubles sexuels qui affectent la capacité d’avoir une érection du pénis, le phénomène de l’ éjaculation , la phase orgasmique, etc.

PUISSANCE
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!