Keto bodytone avis consommateur

0
Rate this post

Saviez-vous que les régimes RÉGULIERS empêchent Votre corps de perdre rapidement de la graisse? Avant de les appliquer, ASSUREZ-vous de lire ceci!
Catherine Гурбацкая-un nutritionniste Certifié et promoteur d’une alimentation saine
Auteur-Best-seller-délicieux régime alimentaire de Vénus

La raison en est que le mécanisme Keto bodytone avis consommateur même de fonctionnement des régimes typiques et des programmes d’entraînement empêche votre corps de perdre encore plus rapidement des kilos en trop.

C’est parce que le régime alimentaire typique n’est pas basé sur la connaissance du corps humain et la connaissance du fonctionnement de notre métabolisme. C’est plutôt le fruit de la créativité de leurs créateurs…

Après deux semaines Keto bodytone d’un régime typique, vous atteignez généralement de tels effets:

  • Vous perdrez environ 2-3 litres d’eau
  • Vous perdez du muscle
  • Vous perdez littéralement un peu de graisse (c’est pourquoi, lorsque vous perdez du poids, votre corps est “rare”)
  • vous détruisez votre métabolisme (quoi qu’il en soit, vous n’avez pas besoin de dysrégulation!)
  • Votre corps est “programmé” Keto bodytone pour un effet yo-yo. Il sait que vous perdrez du poids, mais dans deux semaines, il aura encore plus de nourriture…
  • Votre corps ne sera pas bon et sain. Sans les muscles desséchés, pour cela avec une grande quantité de graisse (encore parce qu’il ne disparaîtra pas!)

La vérité est que ce n’est pas vous ou votre métabolisme-un problème dans la lutte contre la graisse. C’est la culpabilité et la cohérence de l’application des régimes standard.

Après deux semaines Keto bodytone d'un régime typique, vous atteignez généralement de tels effets:Plus ils sont utilisés, plus les effets sont mauvais. Chaque régime infructueux qui suit donne un signal à votre cerveau que le temps de “mettre de côté” ou de “stocker”a commencé.
Vous mangez comme un oiseau, limitez les glucides, ne mangez pas de bonbons, considérez chaque calorie, marchez comme un fou sur un tapis roulant ou avec des bâtons dans votre main, et pourquoi?… pour perdre Keto bodytone 1-2 kilos qui reviendront plus vite qu’ils ne sont partis?

ÇA NE DEVRAIT PAS ÊTRE COMME ÇA!

Vous devez avoir un PLAN approprié. Si vous ne l’avez pas, c’est finalement chaque régime typique que vous prenez qui fera plus de mal que de bien. Je suis désolé de le dire, mais c’est le cas. Je ne veux pas que vous soyez déçu, car à partir de maintenant, vous pouvez perdre du poids, chaque jour plus…

Avant de suivre un autre régime typique et inconnu, assurez-vous d’utiliser ces 3 méthodes éprouvées pour une perte de graisse extrême.

Programmez votre corps pour MAXIMISER l’utilisation des hormones appropriées.
Le feu vert a la leptine. Les régimes typiques agissent de sorte que tout est important pour la ombustion rapide des hormones de graisse. Pour changer cela, il est nécessaire d’appliquer une stratégie” intelligente ” et extrêmement efficace.

Lorsque nous réduisons les calories (c’est-à-dire un régime typique), les niveaux de leptine diminuent (chudniemy est plus lent). Lorsque nous les augmentons, les niveaux de leptine augmentent et nous perdons du poids plus rapidement. Tout le cycle de réduction de la leptine au niveau où nous cessons de perdre du poids prend environ 4-5 jours. Après ce dernier jour, son niveau est si petit que le maigre s’arrête réellement. Malgré la restriction de la portion, le poids en vaut la peine.

Ma stratégie éprouvée est de laisser tous les 5 prochains jours pour “redémarrer” complètement le métabolisme. Cela signifie que tous les 5 jours, vous pouvez vous Avant de suivre un autre régime typique et inconnu, assurez-vous d'utiliser ces 3 méthodes éprouvées pour une perte de graisse extrême.permettre ce que vous voulez, même une pizza, ou des spaghettis, ou un gâteau à la crème!!!

Cette stratégie vous fera manger tout ce que vous voulez après quelques jours de régime, Et votre corps recommencera à brûler les graisses plus rapidement, grâce au fait que les niveaux de leptine augmenteront à nouveau.

Rappelez-vous seulement s’il vous plaît de respecter fidèlement les règles de régime pendant ces 4 jours. Ceci est important parce que sinon le” fil ” du poids.

Arrêtez de perdre du muscle (accélérez votre métabolisme à la place)
La vérité est que 99% des régimes causent une énorme perte musculaire. C’est mauvais parce qu’il génère plusieurs conséquences importantes.
Tout d’abord, VOUS n’atteindrez jamais l’apparence désirée. Le poids va tomber, mais votre corps va encrasser la graisse. Allez, ça a l’air un peu irréel, mais c’est vrai.
Les bodybuilders me reconnaissent certainement à droite, mais si vous avez encore besoin de preuves” tangibles”, alors s’il vous plaît, voici toute la vérité:

Les deux femmes pèsent autant. Comme vous pouvez le voir, la femme à gauche a l’air Bien, mais celle à droite a l’air tout simplement GÉNIALE!.
L’âge et le type de forme n’ont pas d’importance. Chez la femme du côté droit, les muscles étaient bien ouverts. Tout le tissu adipeux a brûlé. La femme a le côté gauche et la graisse est encore assez…

Vous pouvez perdre du poids et être juste mince, mais les régimes typiques vous laisseront des kilos de graisse, des fesses tombantes, des “rideaux” avec de la graisse sur vos mains et, comme vous, vous cacher sous les couches de vêtements avant le régime.

Tu ne parles probablement pas de Toi?

Si vous voulez être 100% fier de votre corps, et même nu pour ressembler à une déesse, commencez à brûler les graisses.

Les muscles sont un métabolisme rapide. Le métabolisme rapide est un super physique sans graisse puisque la femme est sur le côté droit.

Vous pouvez facilement réaliser de tels effets en ayant la bonne stratégie nutritionnelle et un peu de mouvement. Cela ne devrait pas être un effort de remise en forme meurtrier. Il peut même être une promenade rapide, 60 minutes.
En quelques semaines, vous pouvez vous débarrasser de la graisse dans les endroits les plus indésirables: sur le ventre ( il tombe plus vite ici), les hanches et les prêtres.

MINCEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here