PUISSANCE | Mercredirose

PUISSANCE

Numéro de produit 1

Ces médicaments en vente libre sont des compléments alimentaires conçus pour améliorer les performances sexuelles des hommes. Leurs noms stimulent efficacement l’imagination et les publicités suggèrent qu’après avoir consommé un agent magique, notre vie sexuelle atteindra un nouveau niveau supérieur.


Numéro de produit 2

En fait, ce sont des compléments alimentaires à base de plantes qui agissent comme des médicaments sur ordonnance, adaptés aux besoins de votre médecin. Le produit contient des substances d’origine naturelle. Les plus populaires sont le ginseng, la maca, la noix de muscade moulue et le schisandra chinois. Ces substances sont conçues pour stimuler, stimuler la libido, augmenter la pression artérielle, augmenter la sensibilité aux stimuli, augmenter la force et la vitalité, améliorer l’expérience sexuelle et améliorer la sensibilité des zones érogènes.


Numéro de produit 3

Cependant, leur efficacité varie et la connaissance de l’indication repose principalement sur l’utilisation à long terme de ces plantes. Ils ne peuvent certainement pas être utilisés comme aide au montage immédiat. Les résultats souhaités ne peuvent être atteints qu’en utilisant régulièrement les produits pendant six ou huit semaines.


Numéro de produit 4

Certains comprimés en vente libre et puissants contiennent un ingrédient connu. Ces médicaments favorisent la relaxation des vaisseaux sanguins dans le pénis, augmentant ainsi le flux sanguin pendant l’excitation. Ils travaillent dans un état d’excitation sexuelle antérieure et sont utilisés pour traiter le dysfonctionnement érectile. La tablette commence à agir environ 30 minutes après sa prise et son effet dure jusqu’à 4 heures.


Numéro de produit 5 

L’autre médicament peut être un médicament que vous retrouvez, entre autres, dans des comprimés en vente libre. Cependant, ce médicament est destiné uniquement aux hommes de plus de 40 ans souffrant d’un déficit en prasterone, une hormone stéroïde naturelle. En raison de sa structure similaire à la testostérone, il peut facilement être converti en elle. Ceci est important car son absence entraîne des troubles du corps masculin, en particulier dans la sphère sexuelle. Ces médicaments sont utilisés depuis longtemps et les effets sont perceptibles après quelques semaines de traitement.


Ici je partage mes meilleurs conseils pour le traitement de la prostatite. J’ai avec le temps Comment éviter la douleur de la prostatite et comment traiter les symptômes efficacement avec l’auto-traitement.

Je n’ai aucune éducation médicale donc ne voyez pas mes conseils personnels comme un conseil, toujours consulter un médecin si vous êtes concernés. N’oubliez pas de lire les commentaires en bas, où de nombreux visiteurs de partager leurs meilleures astuces!

puissance

Traitement de la prostatite Évitez d’avoir froid en hiver ou pendant le bain en été. Changez – vous en shorts secs et portez des sous-vêtements thermiques en hiver. Si vous avez froid, les muscles du plancher pelvien (sous les fesses) se contractent, provoquant une inflammation de la prostate qui dure longtemps et qui fait mal!

Lorsque j’ai été négligente et avoir des douleurs chroniques par la suite, j’ai pris des comprimés de magnésium (disponible à l’achat ici), qui provoque le spasme à lisser autour des muscles de la prostate, et utilisé un coussin de blé chauffé entre mes jambes lorsque je dors.

En quelques jours, l’inflammation disparaît souvent. Ne restez pas trop longtemps assis sur des surfaces froides ou dures. J’ai parfois eu l’inflammation de conduire une voiture parce que le siège était froid. La solution est de toujours courir avec la chaleur de la chaise, même en automne et au printemps ou en été froid. J’ai aussi été actif dans l’athlétisme, le football et le motocross où le souffle, l’eau froide et la frange contre la selle ont empiré ma pros.

La solution a été des sous-vêtements en laine ou des sous-vêtements en un matériau qui devient chaud lorsque le tissu devient froid ou humide. Ça marchait très bien quand je conduisais une moto. Chaque jour, je prends Eskimo-3 Pure / oméga 3 (vous trouverez ici) qui contient une forte dose d’antioxydants, qui sont les propres anti-inflammatoires de la nature. J’ai découvert que mes maux avec crampe ont diminué drastiquement depuis que j’ai commencé à les manger.

Avant, je mangeais à peine du poisson ou des légumes, donc j’ai dû avoir un déficit en oméga 3 et en antioxydants.

Les rhumes dans le passé presque toujours eu pour résultat le fait que je me suis réveillé la nuit de la douleur dans le derrière (prostate). Puis j’ai mis un pyjama et un peignoir et je suis monté parce que ça a empiré quand je me suis couché. La solution est de se promener dans l’appartement ou la maison, boire beaucoup d’eau et prendre un Ipren (trouvé ici) ou une tablette effervescente Alvedon.

Vous pouvez après environ 1-2 heures sentir comment le spasme disparaît. Ma théorie est que les selles dans l’intestin peut presser contre la prostate, qui est agrandie en raison de l’inflammation et les bactéries, et le mouvement fait la diminution de la pression. Alors évitez la constipation!

La solution a été d’éviter d’attraper un rhume de garder le système immunitaire fort. Mon régime contient beaucoup de nourriture méditerranéenne qui a beaucoup d’antioxydants qui tuent les bactéries, en outre, je prends multivitamines pour les hommes tous les jours. De nos jours, il ne faut attraper un rhume qu’une fois par an ou tous les deux ans (le plus souvent associé au sable pollinique au printemps). Mon allergie au pollen a un lien avec ma prostatite chronique, j’ai découvert.

Quand le problème est à son pire mars-juin, je suis fatigué et rester à l’intérieur en raison des niveaux élevés de pollen à l’extérieur.

Cela se transforme en une spirale maléfique avec moins de mouvement et d’inflammation dans le corps en raison d’un manque de défense immunitaire contre le pollen. En outre, le corps réagit comme un froid. J’ai testé plusieurs comprimés de pollen et je suis arrivé à la conclusion que Clarityn fonctionne bien avec le moins d’effets secondaires. Aussi Allegra fonctionne bien. Il est important de boire beaucoup d ‘ eau lors de la prise des comprimés. Autrement, le corps se déshydrate et des crampes apparaissent qui vous causent des douleurs pelviennes.

puissanceFaire du Jogging et de l’exercice plusieurs fois par semaine aidera à réduire le stress et permettra à vos muscles de se détendre. Moi qui m’assois beaucoup et travaille devant l’ordinateur doit faire du jogging sinon les muscles de la tension du plancher pelvien et j’obtiens la douleur dans la prostate. Utilisez des pantalons de jogging à l’épreuve du vent et des sous-vêtements thermiques.

Si vous allez faire une promenade en hiver sans pantalon Thermo, alors allez dans la forêt où il ne souffle pas autant. Le mieux est de courir sur un tapis roulant à l’intérieur, dans la chaleur. Avoir des relations sexuelles est souvent bon et réduit les inconvénients extrêmement beaucoup. Il y a donc de grands avantages à avoir une relation. J’ai eu des crampes et des douleurs dans la prostate et le scrotum souvent après l’éjaculation pendant les rapports sexuels. La solution ici est de vous en parler afin que votre partenaire ne pense pas que vous soyez déçu par le sexe ou la comme.

Le risque d’inconfort est beaucoup moins en été ou à l’étranger donc même ici il est important avec la chaleur et la détente. L’alcool en grandes quantités n’est pas bon. Quand j’ai fait la fête quand j’étais plus jeune, j’ai toujours eu des problèmes de prostatite quand j’avais la gueule de bois. L’alcool contient des toxines qui assèchent le corps et les muscles.

Crampes et la bête causent souvent des douleurs le jour après ou la nuit. Aujourd’hui, je bois rarement, mais plutôt un verre de vin ou une bière pour le plaisir d’un vendredi. Ce qui ne crée pas de problèmes pour moi.

Le Stress pendant une longue période provoque la contraction des muscles, ce qui augmente le risque de douleur. Pendant les périodes de ma vie où j’ai fait face à une grande adversité, mes symptômes ont empiré. Ma solution a été d’aller chez un massothérapeute qui résout la tension et les noeuds autour du derrière, de la région lombaire, de la rangée arrière et des épaules qui contiennent tous des fils nerveux qui se fixent aux muscles fessiers.

  • J’ai expérimenté que le massage et le mouvement sous forme de jogging ont neutralisé l’apparition de l’inflammation dans la prostate. Les points de déclenchement devraient apparemment être autour de la prostate que vous pouvez vous masser et presser pour causer la douleur de tomber ou à des fins préventives.
  • J’ai moi-même n’ai pas testé mais devrait commander un livre qui explique comment faire. La prostatite La prostatite est généralement appelé la douleur et la gêne que nous les hommes obtiennent avec la glande de la prostate.

La douleur irradie dans le bas-ventre et le rectum, et peut faire mal de sorte que vous vous sentez faible. Les maladies se trouvent sous deux formes, la prostatite aiguë (vient soudainement et est rare) ainsi que la prostatite chronique (qui est plus fréquente et prolongée). Prostatite chronique peut également être appelée douleur pelvienne chronique en raison des muscles qui spasme. Quand la prostate devient enflammée, la glande devient enflée. Il peut faire mal après que vous éjaculez (éjaculation) pendant les rapports sexuels et vous devenez souvent mal autour du scrotum. Il ya beaucoup de fibres nerveuses entre le pénis et la prostate si la douleur n’est pas étonnant autour de la région.

L’inflammation peut également affecter les muscles du plancher pelvien, de sorte que le spasme se produit. Certains trouvent qu’il est difficile d’uriner ou de s’asseoir dans la salle de bain à cause de la douleur. La prostatite aiguë survient soudainement et donne souvent de la fièvre et des frissons, parfois l’événement ponctuel entraîne le développement de la prostatite chronique.

puissanceJe pense moi-même que vous pouvez avoir les deux et qu’ils viennent sous les deux formes parfois. J’ai éprouvé une douleur aiguë qui ne ressemble pas à la douleur plus ”latente” que vous ressentez dans la prostatite chronique. Il y a de mauvaises recherches dans ce domaine et nous les hommes souffrons tranquillement. Je n’ai parlé de mes problèmes qu’à mon partenaire. Antibiotique Si vous estimez que rien n’AIDE et vous avez testé les conseils ci-dessus pendant une longue période, environ un an, alors vous pouvez utiliser des antibiotiques.

Puis consulter un médecin et lui dire que vous souffrez de la prostatite chronique et que vous souhaitez tester l’effet des antibiotiques.

Cependant, rappelez-vous que les antibiotiques ont des effets secondaires et ont généralement des problèmes avec l’estomac. Si l’antibiotique œuvres, il va supprimer l’inflammation de la prostate pour cette fois. Mais vous risquez d’avoir une inflammation de nouveau, donc je pense qu’il est préférable d’ajuster votre style de vie un peu à la place, il est plus à long terme et en bonne santé! Cela a fonctionné pour moi bien que cela nécessite un peu plus de volonté et de travail de votre part au début. Les habitudes ne changent pas du jour au lendemain!

 

PUISSANCE
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!