SANTÉ | Mercredirose

SANTÉ

Numéro de produit 1

Ce type de préparation est à base de substances végétales actives et d’extraits d’algues et de fruits. La plupart des ingrédients ont des propriétés gonflantes qui prennent de la place dans l’estomac et provoquent de la satiété. Cependant, vous ne devez pas abuser de compléments alimentaires qui suppriment votre appétit, car ils peuvent provoquer des ballonnements et de la diarrhée.


Numéro de produit 2

Ce type de complément alimentaire est à base de plantes diurétiques (thé vert, bouleau, tiges de cerisier ou de frêne). Ils ne doivent pas être utilisés car ils contribuent à une perte importante d’eau du corps et n’affectent en aucune manière la graisse. Les suppléments de ventre plat provoquent des flatulences. Ils contiennent des fibres, des minéraux et des ingrédients organiques qui aident à éliminer ce sentiment. Contrairement aux idées reçues, ces compléments alimentaires n’affectent pas les tissus adipeux situés autour de l’abdomen.


Numéro de produit 3

Le principal objectif des compléments alimentaires est de compléter les nutriments par un régime alimentaire varié. Ils se présentent, entre autres, sous forme de: dragées, comprimés, gélules, sachets ou liquides d’instillation, ce qui facilite leur utilisation avec des médicaments. Cependant, les compléments alimentaires peuvent ne pas avoir les caractéristiques d’un médicament. Cela signifie que les compléments alimentaires sont utilisés pour maintenir l’équilibre du corps à un niveau assurant sa santé, lui donnant la force de combattre toutes les maladies.


Numéro de produit 4

En revanche, les médicaments sont utilisés pour rétablir l’équilibre dans le corps qui a été perturbé par le processus pathogène. En outre, pour les médicaments, les fabricants doivent avoir la preuve de leur efficacité sous forme d’essais cliniques appropriés, ce qui n’est pas nécessaire pour les fabricants de compléments alimentaires.

Il existe également des produits limites qui semblent plus difficiles à classer. Cependant, il convient de noter que si un produit donné peut, en raison de ses caractéristiques, être classé dans le groupe des compléments alimentaires et des médicaments, il sera toujours considéré comme un médicament.


Numéro de produit 5

Les suppléments nutritionnels et les médicaments peuvent souvent contenir les mêmes ingrédients actifs, mais la différence fondamentale réside, par exemple, dans la force de leur interaction dans le corps humain. Ces produits ne peuvent pas être annoncés de la même manière que les médicaments et ne peuvent pas être attribués aux propriétés thérapeutiques de la maladie. La législation travaille continuellement à la méthodologie de classification des compléments alimentaires à croissance rapide, en particulier des compléments contenant des substances bioactives d’origine végétale.


Prendre soin de soi: une étape importante. Dans notre croissance personnelle et spirituelle, prendre soin de soi est l’une des choses les plus importantes. Choisir consciemment de prendre suffisamment de temps pour vous-même et de faire les choses qui donnent et vous motiver.

Ce sont les choses qui vous rendent plus puissant dans la vie et plus fort physiquement et mentalement. Tout d’abord vous! Il n’est pas facile de prendre du temps pour soi dans notre vie chargée et de réfléchir à ce dont nous avons vraiment besoin. Nous avons aussi tendance à donner principalement aux autres, parce que cela est connu comme un acte spirituel, mais en fait, à ce moment-là, nous nous oublions nous-mêmes. Prendre soin de soi est le commencement de tout.

sante

Seulement quand nous sommes nous-mêmes saine et équilibrée peut nous être pleinement là pour les autres. Seulement quand nous sommes dans notre propre puissance que nous pouvons grandir en tant qu’êtres humains et en tant qu’âmes, et aussi dire quelque chose aux autres. Le repos et le sommeil. Notre corps est parfois appelé le temple de notre âme. C’est pourquoi il est important que nous prenions soin de notre corps. Nous avons connu depuis longtemps qu’une saine alimentation et suffisamment d’exercice sont importants. Mais aussi suffisamment de sommeil et de repos est au moins aussi important.

Tu peux t’asseoir ou t’allonger et ne rien faire? C’est comme ça que tu te reposes, toi et ton corps?

Nous sommes élevés avec l’idée que ne rien faire équivaut à être paresseux. C’est pourquoi nous avons tendance à bouger tout le temps. Le repos est aussi ” faire quelque chose.”Vous prenez soin de vous dans un moment pareil. Écoutez votre corps quand il est fatigué et osez céder à cette fatigue. On peut être fatigué parfois. Malheureusement, notre société ne nous le permet pas. Jouer et rester concentré est important. Être fatigué et se reposer est un signe de faiblesse pour beaucoup.

Oser se reposer et prendre soin de soi est une force pour moi. Se tenir debout pour vous-même et votre corps. Pourquoi ne pas dormir ou faire une sieste entre les deux? Il va vous aider à se rapprocher de vous. En outre, il a été prouvé depuis longtemps que les pauses et les siestes de puissance sont bonnes pour la santé et vous aider à mieux performer au travail.

Huit heures de sommeil par jour est vraiment pas un luxe, votre corps a besoin de ce repos.

Alors ne vous sentez pas faible quand votre corps a besoin d’une longue et bonne nuit de sommeil. Un moment avec vous-même. Il y a tellement de façons de créer un moment pour soi. C’est une affaire très personnelle, et peut-être que vous devriez regarder avant de trouver quelque chose qui vous convient. Vous n’avez pas à méditer ou faire compliqué exercices. Entourez-vous de choses qui vous font sentir bien. Jouer avec la lumière, les couleurs, la nourriture et la boisson, la musique, les.. Fais en sorte que ce moment soit spécial pour toi. Faites ce que vous voulez et profitez de la paix que vous trouvez avec vous-même.

santeÉcoutez – vous et découvrez ce dont votre corps et votre esprit ont besoin. Demandez-vous: “que puis-je faire dès maintenant pour prendre soin de moi?”Séjour en particulier dans l’instant présent.

Faire ce que vous voulez. Faites ce dont vous et votre corps avez besoin. Juste le fait que tu gèles le temps pour te demander ça te fait prendre soin de toi. Dès que vous posez cette question, vous vous concentrez sur vous-même. De cette façon, vous n’êtes plus porté sur tous les détails et l’agitation de la vie quotidienne. “De quoi ai-je besoin maintenant?”qui vous fait réfléchir sur vous-même pour une seconde.

Essayez – le et profitez du sentiment qu’il vous procure. Vous mettez-vous d’abord à ce moment-là. Vous êtes important:

Pendant que j’écris cet article, je suis assis sur le canapé avec les pieds levés et l’ordinateur portable sur mes genoux. Il y a des bougies qui brûlent et j’aime l’odeur relaxante de l’encens. Le silence de la nuit me permet de profiter pleinement de ce moment. Je suis seule avec moi-même et je vais bien. C’est de cette façon que je peux prendre soin de moi-même. Je crée une atmosphère qui me fait me sentir bien et me détendre. C’est mon moment, je prends soin de mon corps et de l’esprit. Construire plus de résistance.

Chaque fois que nous nous concentrons sur nous-mêmes et ce que nous pouvons faire pour prendre soin de nous-mêmes, nous construisons plus de résistance:

  • Cela nous permet de mieux faire face au stress et nous sommes plus résistants aux maladies et à toutes sortes de maux. De plus, nous avons plus d’énergie pour mieux gérer nos activités quotidiennes.
  • En nous donnant suffisamment d’attention, nous gagnons en force pour pouvoir faire face à n’importe quelle situation. Vous découvrirez aussi que dans la vie quotidienne vous êtes plus facilement capable de vous défendre, que vous devenez plus affirmatif et pouvez fixer clairement vos limites.

Cela signifie que vous perdez aussi beaucoup moins d’énergie au cours de vos activités quotidiennes. Prendre soin de soi vous met en équilibre. Je crois que nous serons à la fois physiquement et émotionnellement en meilleure santé si nous tenons compte de nos propres besoins et si nous choisissons de prendre soin de nous-mêmes. Notre corps et notre esprit se détendre comme ils le fait que nous prenons soin de nous-mêmes. De cette façon, vous pouvez compter davantage sur vous-même. Votre corps devient plus équilibré, faisant disparaître vos insécurités et vous devenez plus fort dans la vie. Votre corps prend le contrôle de votre confiance intérieure, ce qui vous rend aussi physiquement plus puissant. L’auto-soins.

santeIl y a plusieurs façons de prendre soin de soi: vous pouvez passer du temps dans la nature, lire un livre tranquillement, regarder un beau film, être créatif ou simplement rester assis et ne rien faire. Peu importe ce que tu fais, ou peu importe.

Aussi longtemps que vous vous sentez détendue à ce sujet et de créer un moment avec vous-même. Peut-être d’un bon repas, un bain chaud ou de sport vous fera du bien. Tant que tu le fais pour toi et pour te détendre. Pas de pression. Pas de besoin. Juste être. Apprendre à dire non. Un bon soin peut aussi signifier dire ” non ” à quelque chose.

  • Supprimez le mot “must” de votre dictionnaire et demandez-vous si vous voulez faire cette activité et si elle vous apporte quelque chose. On fait encore trop de choses par habitude ou parce que c’est normal.
  • Nous avons rapidement tendance à satisfaire les autres et à nous mettre de côté. Ne t’avise pas de dire ” non ” quand quelque chose ne te va pas. Peut-être que tu n’es pas d’humeur pour ce dîner avec ta copine ou cette réception au travail.

Au début, vous obtiendrez probablement moins agréable réactions parce que les gens ne sont pas habitués à cela. Alors ne vous inquiétez pas si quelqu’un est soudainement très déçu ou en colère. Donc prendre soin de soi est aussi prendre du temps pour soi-même. Et cela signifie que vous aurez à dire ” non ” de temps en temps. Donnez-vous quelque chose de supplémentaire. Osez vous faire plaisir et dépenser quelques euros de plus sur un morceau de vêtements que vous sentez bon.

De cette façon, vous vous chérissez et assurez-vous que vous vous sentez bien. Cela sera également bénéfique pour votre santé.

Pourquoi ne pas vous faire un cadeau de massage ou un coup au Salon de beauté ou chez le coiffeur? Peut-être trouverez-vous votre moment de paix dans un groupe ou une pratique spirituelle. Il y a tellement de façons de se détendre spirituellement. Voir quelles sont les activités dans votre région. Méditation, relaxation, musicothérapie, yoga, tai chi, groupes de soutien spirituel… Les possibilités sont infinies.

sante

Et il y a de fortes chances que vous rencontriez des gens sympas qui pourraient être amis. Prendre soin de soi en permettant l’amitié dans votre vie.

Vous êtes important. Profitez de votre existence et considérez-vous comme un miracle. Vous êtes le centre de votre vie, de votre existence. Laissez-vous profiter de cette. Rappelez-vous régulièrement que vous pouvez prendre soin de vous-même. Vous avez un choix dans cette. Juste faire il! Vous découvrirez de nombreuses façons de vous chérir. Profitez de vous-même et des nombreuses belles choses qui vous entourent.

 

SANTÉ
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!